Les températures entrant régulièrement dans les années 90 Fahrenheit au cours des dernières semaines, le seul centre de ski de neige intérieur en Amérique du Nord offre une remise de 50% sur les billets d’ascenseur tout au long du mois d’août pour les travailleurs en plein air qui présentent une preuve d’emploi.
Les températures entrant régulièrement dans le Fahrenheit des années 90 ces dernières semaines, le seul centre de ski de neige intérieur de l’Amérique du Nord dans le vaste centre commercial américain du New Jersey, offre aux travailleurs en plein air une rabais cool
Le SKI et Snow Resort intérieurs prolongent une remise de 50% sur les billets d’ascenseur tout au long du mois d’août pour les travailleurs en plein air qui présentent une preuve d’emploi.
L’initiative, surnommée «Cola Days», s’adresse aux chauffeurs de livraison, aux équipes de construction, aux paysagistes, aux équipes de services publics et aux travailleurs de la fonction publique – des groupes qui supportent souvent des conditions étouffantes tandis que d’autres se retirent dans des espaces climatisés.
« Malgré les avis en chaleur et les conditions insupportables, les travailleurs en plein air se présentent chaque jour pour faire le travail », a déclaré Amiana Tyransky, directrice marketing de Big Snow Resort. «Les jours de refroidissement sont notre façon de reconnaître leurs efforts en leur offrant une chance de frapper les pistes et de nous détendre dans une évasion rafraîchissante de 28 degrés qui dure toute l’année, peu importe ce que les prévisions disent.»
Big Snow est l’une des plus grandes domaines skiables intérieurs du monde avec 180 000 pieds carrés de chutes de neige et des 16 étages de descente verticale.
Le prix standard comprend 59,99 $ pour l’accès à la pente de deux heures et 99,99 $ pour un forfait de la journée de neige, qui regroupe l’équipement de location, l’accès aux domaines de compétences et l’enseignement. Avec la remise d’août, les travailleurs éligibles peuvent profiter des pistes à la moitié de ce prix.
On pense qu’il y a actuellement plus de centres de neige intérieurs ouverts que le plein air dans le monde. Le nombre de centres de neige intérieurs construits au cours des trois dernières décennies a maintenant atteint 200 dans plus de 40 pays et six continents. Certains ont depuis fermé ou offrent seulement des «expériences de snow fun», mais plus de 100 offrant du ski et de l’embarquement en salle sont actuellement ouverts, un peu plus de la moitié en Chine. On pense que le nombre total de centres extérieurs traditionnels est actuellement ouvert dans l’hémisphère sud et la demi-douzaine principalement des centres de plein air à base de glaciers dans l’hémisphère nord combinés.
Un seul domaine skiable en plein air offrant un ski de main levage est actuellement opérationnel en Amérique du Nord, et devrait mettre fin à sa saison sous peu. Après cela, Big Snow sera le seul domaine de ski de l’ascenseur ouvert sur le continent jusqu’au début de la saison de ski 2025-26.