Le Tor des Géants, nouvelle arrivée à Saint Rhémy-en-Bosses

Après une inspection technique, le comité de course informe que le  passage du Col Malatra (2.936m)– le dernier col avant l’arrivé – n’est pas accessible pour des raisons de GLACE tout au long du parcours.

 

Des conditions qui ne permettent pas aux coureurs de poursuivre la course en sécurité. Le comité d’organisation a donc décidé d’arrêter le Tor des Géants® à Saint-Rhemy-en-Bosses au km 303.

 

73 coureurs ont passé la ligne d’arrivée à Courmayeur avant l’arrêt de la course.
73 coureurs sont déjà arrivés à Saint Rhémy-en-Bosses

255 coureurs sont encore en course vers la « nouvelle ligne d’arrivée »

——-

Le Tor des Géants est la première compétition qui associe longue distance et autonomie du coureur, aucune étape forcée n’étant imposée par l’organisation, le vainqueur sera celui qui terminera la course en gérant du mieux possible ses repos et arrêts aux postes de ravitaillement.
Le Tor des Géants est la première course de ce genre qui touche toute une région, le long de ses magnifiques sentiers au pied des principaux 4000 des Alpes et à travers le Parc national du Grand Paradis et le Parc régional du mont Avic.


Tout ceci fait de cette course une épreuve unique et inimitable.
Ce trail n’est pas seulement un évènement sportif de compétition mais c’est aussi un moyen de promotion de l’image touristique de la Vallée d’Aoste et des communes participantes.

 

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.