Le Wingboar : jouez au surfeur d’argent!

Voici un projet de nouveau sport aussi fou qu’extrême, le wingboarding. Un mix entre le wakeboard et le skydiving (chute libre), deux sports qu’on n’imaginerait pas fusionner et pourtant Aaron Wypyszynski de la société WYP Aviation compte bien en faire une réalité !

Pour le moment, ce n’est qu’au stade de projet comme vous pouvez le voir dans la vidéo réalisée avec des images de synthèse et des jouets en plastique mais ça va très vite devenir réel car c’est un projet kickstarter qui devrait séduire beaucoup de monde.
Surfer dans les airs tracté par un avion, ça laisse rêveur et on imagine pas un sports plus ultime que ça même si c’est pas destiné à tout le monde car il faut être déjà doué en base jump et wakeboard avant de s’aventurer en wingboard.
Le départ se fait au sol, bien attaché à la board en forme d’aile puis l’avion décolle et ça part assez vite, beaucoup trop vite pour exécuter des tricks dans un premier temps je pense mais comme le concept n’a pas encore été testé par des humains, on n’en sait pas beaucoup plus. Mais il est évident que ça promet d’être un sport extrême qui a un avenir plus que certain qu’on a hâte de voir se réaliser.

Source

Plus d’infos : www.wypaviation.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.