L’écomobilité dans le Parc national des Ecrins primée aux Deauville Green Awards

Le film ‘Changez d’approche – Racontez’ réalisé par Olivier Alexandre et Delphine Chartron dans le Parc national des Ecrins a reçu le 17 avril 2013 le prix de la catégorie ‘écomobilité’ du festival du film corporate pour l’écologie et le développement durable de Deauville.

Lancé conjointement par le Parc national des Écrins, le comité départemental du tourisme des Hautes-Alpes et Mountain Wilderness, ce film court a pour but d’inviter tous les publics à vivre et à raconter leur périple dans les Écrins en utilisant un mode de transport éco-responsable pour se déplacer.

Cette invitation s’inscrit dans le cadre de l’année anniversaire des 40 ans du Parc national des Ecrins. Ainsi, les contributions et témoignages feront l’objet de diffusions sur le web et seront l’occasion d’une rencontre amicale à l’automne 2013.

Parmi les finalistes en compétition à Deauville, un deuxième film avait été sélectionné proposé par le Parc national des Écrin ‘alpages sentinelles’ réalisé par Xavier Petit.

Voir le film

Plus d’informations sur le site du Parc national des Ecrins

Site du festival Deauville Green Awards

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.