L’équipe féminine Ferrino court vers Adamello Ultra Trail

La championne de trail Lisa Borzani sélectionnera dix athlètes féminines pour participer à l’événement de course à pied dans la région pittoresque de Pontedilegno-Tonale du 22 au 24 septembre après plusieurs camps d’entraînement.

La championne de trail Lisa Borzani sélectionnera dix athlètes féminines pour participer à l’événement de course à pied dans la région pittoresque de Pontedilegno-Tonale du 22 au 24 septembre après plusieurs camps d’entraînement. À l’occasion de la Journée internationale de la femme, le 8 mars, Ferrino a annoncé une initiative passionnante dédiée aux athlètes et coureuses féminines. . La marque italienne est partenaire de longue date de l’Adamello Ultra Trail, le prestigieux événement international de trail qui se déroulera cette année du 22 au 24 septembre dans la magnifique région de Pontedilegno-Tonale (Italie du Nord) sur trois distances différentes (170, 100 et 35km). L’équipe féminine Ferrino et Adamello Ultra Trail ont collaboré pour donner à dix athlètes la chance de participer à l’événement. La championne de trail Lisa Borzani, double vainqueur du Tor des Géants et nouvelle recrue de premier plan de l’équipe féminine Ferrino, dirige la sélection et encadre les candidates. Le champion italien fournira aux stagiaires des conseils utiles concernant la technique, la préparation physique et la gestion de course en plus d’une expérience et d’une motivation précieuses lors de plusieurs camps d’entraînement organisés en partenariat avec TRAILored4You. Les dix meilleures athlètes seront sélectionnées pour représenter l’équipe féminine Ferrino à l’Adamello Ultra Trail, avec deux wild card pour la distance intermédiaire de 100 km et huit pour la distance plus courte de 35 km. Ferrino fournira à ses athlètes tout l’équipement nécessaire pour affronter une course de trail aussi exigeante, y compris des passages dépassant les 2 000 mètres d’altitude. L’engagement de Ferrino en faveur des athlètes féminines et du trail remonte à près de dix ans, lors de la création de l’équipe féminine, composée d’athlètes de haut niveau et de sportives extraordinaires non professionnelles, qui sont également mères, travailleuses et étudiantes.

Comment participer au concours

Pour obtenir un dossard pour l’épreuve de trail retraçant les étapes de la Première Guerre mondiale et participer au concours, les candidats intéressés doivent assister aux camps organisés par TRAILored4You les 10 avril, 17 et 18 juin ainsi que le 15 juillet. Pour s’inscrire, appelez le +39 3470867311 avant le 4 avril. Les athlètes doivent être titulaires d’un certificat médical sportif non compétitif et s’inscrire auprès de la société TRAILored4You. Des tarifs spéciaux sont disponibles pour ceux qui s’inscrivent avant le 9 mars.

Info: www.ferrino.it

Laisser un commentaire

quatre × 1 =