Les ascenseurs finaux fermés à Timberline, le cuivre organise un parc d’été et les prévisions indiquent un hiver plus snow

Mis à jour le 27 août 2025: La saison de ski américaine se termine après neuf mois, le parc Terrain Park de Copper Mountain reste ouvert et espère que Snowon 2025-26 avec La Niña Brewing. Lisez le rapport complet ici.

Copper Mountain, USA

  • Marques de fermeture en Timberline Fin de la saison de ski de 2024-2025
  • Palmer Snowfield jusqu’à un mile de terrain avant la dernière journée
  • Copper Mountain Terrain Park maintenant uniquement l’option de sports de neige extérieure
  • Les stations annoncent les ouvertures de novembre alors que les espoirs faibles de La Niña grandissent
  • Les menaces d’incendie de forêt persistent près des régions de ski, y compris le Tamarack de l’Idaho

Rapport américain

Les États-Unis ont finalement terminé le week-end dernier lorsque Timberline Lodge sur l’Oregon a fermé ses portes aux États-Unis, lorsque le Lodge Timberline sur l’Oregon, la dernière zone ouverte du pays, a terminé la dernière zone ouverte du pays après une saison de neuf mois. Son champ de neige Palmer a été réduit à environ un pied de neige et à peu près un mile de pente skiable. Ironiquement, le temps plus frais et les averses de pluie sont arrivées au moment où la saison a fermé, avec même quelques flocons de neige qui rumeurs à des altitudes plus élevées. Pour l’instant, les seuls sports de neige extérieurs organisés en Amérique du Nord se trouvent à Copper Mountain, au Colorado, où un parc de randonnées à Terrain reste ouvert. Le parc est disponible pour les vendredis publics et réservés et réservé aux programmes de Woodward Camp du lundi – jeudi. Pendant ce temps, l’attention passe à la saison 2025-20126. Des stations telles que Arizona Snowbowl – qui sont restées ouvertes en juin pour la première fois cette année – et les pistes les plus élevées de l’Utah ont déjà annoncé des dates d’ouverture en novembre, à seulement trois mois. Les médias de ski révisent également leurs perspectives hivernales: alors que beaucoup attendaient des conditions neutres El Niño / La Niña, l’espoir se développe maintenant pour une faible La Niña, ce qui pourrait apporter des conditions de neige. L’almanac de l’agriculteur prédisse également les conditions météorologiques plus froides que la moyenne et les conditions plus enneigées dans le centre et l’est de l’Amérique du Nord, avec des conditions plus chaudes que la moyenne à l’ouest – des prévisions qui ont excité de nombreuses stations nord-est. Ailleurs, la saison des incendies de forêt continue de menacer les régions de ski, avec le Tamarack Resort de l’Idaho actuellement près d’un incendie actif.

Copper Mountain, USA

Prévisions américaines

Un temps chaud et surtout sec se poursuit dans le haut pays du Colorado, avec des sommets diurnes de 77–86 ° F et des bas de 35 à 43 ° F. Aucune chute de neige significative n’est attendue, bien que des douches de montagne isolées ne soient possibles.

USA Snow Prévisions pour les 6 à 9 prochains jours.

Laisser un commentaire