Les aventuriers ont rendez-vous à Val d’Isère du 14 au 17 avril

Du 14 au 17 avril , Val d’Isère organise le 18è Festival international du film Aventure et Découverte. Les 11 films en compétition seront présentés par Sylvain Tesson, écrivain-voyageur, avec qui les spectateurs exploreront toutes les facettes de l’aventure -humaine et sportive- aux quatre coins du monde. Récemment nominé pour le César du meilleur film documentaire avec « Il était une forêt », Luc Jacquet présidera le jury de cette édition. Le réalisateur de « La Marche de L’empereur » et du « Renard et l’Enfant » sera accompagné du présentateur télé et aventurier Laurent Bignolas, du reporter radio et scientifique Daniel Fiévet et de la documentariste et championne d’apnée engagée Aurore Asso.

Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.