Les chambériens s’exportent bien

Alors que Mathieu Bouyoud découvrait le spot auvergnat de St-Sauves, la famille Meignan profitait des vacances à Margalef.

Mathieu Bouyoud est allé à St-Sauves en Auvergne, avec la répétition de ‘Nodulor’ 8c et de ‘Docteur éthique’ 8c+, (la première partie du 9a ‘Dr Païs Maker’). Il nous livre son avis sur son séjour et sur le site :

‘J’y ai passé 3 demi-journées de grimpe. Pas mal du tout, ça connecte vraiment beaucoup. Il faut le mode d’emploi absolument ! Super caillou de type granite. Loin des foules, au calme. Le niveau du site est élitiste et le plus intéressant est de jouer dans l’arche… Le reste ça reste classique et petit. Pas eu le temps de finir le 9a… j’ai pas eu trop de chance avec le temps, il pleut tout le temps là-bas ! La sortie la plus longue en 9a était trempée, il n’y avait rien à faire. Faut attendre que ça sèche avec un peu de soleil. J’ai prévu de repasser fin août pour essayer de régler l’affaire.’

Rendez-vous est pris, donc.

Thoma Meignan dans ‘Espiadimonis’ (coll. Lucas Meignan)

La famille Meignan est elle en séjour d’une semaine à Margalef et a engrangé quelques belles croix :
– Thoma Meignan (16 ans) à réalisé son second 8c ”Espiadimondis”
– Elie Meignan (14 ans) et Naïlé Meignan (10 ans) ont réalisé un 7c à vue ”Colons pelats” et un 8a+ ”Essau directa”.

Et ce n’est pas fini, il reste encore quelques jours de vacances et il n’a pas l’air de faire moche !

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.