Les dernières coches en bloc : Robinson, Webb, Glairon-Mondet, Dufraisse et Le Névé

* Paul Robinson signe la seconde ascension de la ‘force du destin’ à Bleau:La force du destin‘ est un bloc ouvert à Franchard Ermitage par Kevin Lopata en 2007 et qui était resté non-répété jusqu’alors. Voici Kevin à l’ouverture dans cette vidéo. Il a fallu 3 séances à Paul pour arriver à vaincre ce grand mouvement dynamique sur arquée. Paul a aussi répété le 8B du Rempart ‘Sideways days’ qui n’avait pas été refait depuis la casse d’une prise de départ.

Une vidéo vient d’être mise en ligne par Black Diamond montrant Paul dans quelques classiques de la forêt

Une interview récente de Paul

* News de Bishop : Guillaume Glairon-Mondet s’offre un nouveau 8B+ avec la variante de ‘Direction’, ‘Direct north’. Ce bloc de Shawn Diamond n’avait pas semble t’il pas connu de nouvelles répétitions ! Alizée Dufraisse et Melissa Le Névé ne sont pas en reste, empochant le 8A de ‘Beefy gecko’.

* Jimmy Webb s’envoie ‘Midnight express’ : c’est la 5ème ascension de ce bloc ouvert par Dave Graham en 2008 à Boulder Canyon. La vidéo de Jimmy sur ce bloc, dans laquelle on le voit aussi plier le 8B de Free range’.

Paul Robinson à Bleau

crédit photo : Pierre Délas-Kairn.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.