Les États-Unis pourraient être à la maison sur le nouvel ascenseur de ski le plus élevé du monde

Les États-Unis semblent pour devenir la nouvelle maison du plus haut lifting de ski du monde après que la montagne Copper du Colorado ait obtenu le coup de la forêt nationale de la rivière White pour étendre son domaine skiable.

Cuivre

Les États-Unis semblent devoir devenir la nouvelle maison du plus haut lifting de ski du monde après Mountain de cuivre du Colorado J’ai obtenu le coup de la forêt nationale de la rivière White pour étendre son domaine skiable.

Les médias américains se sont concentrés sur le fait que l’ajout de 513 acres portant la zone skiable totale de la station à 4 154 acres, ce qui en fait le deuxième plus grand du Colorado derrière Vail et qu’ils incluent également des plans pour le nouveau télésiège le plus élevé d’Amérique jusqu’à 13150 pieds (4 008m) dépassant les plus hauts de BreckenRidge du pays.

Cependant, le nouveau chair-télévision sera non seulement le plus élevé des États-Unis, mais comme le chair impérial de Breckenridge est actuellement, le télésiège le plus élevé au monde ainsi que le premier à grimper au-dessus de 4 000 m. En fait, ce sera de manière réaliste l’ascenseur de ski d’altitude au monde

Il y a actuellement un débat parmi les nerds des ascenseurs de ski quant à l’endroit où est le plus élevé actuel. En effet, l’ancien domaine skiable le plus élevé, Chacaltaya en Bolivie, en Amérique du Sud, qui exploitait un lifting primitif de traînée jusqu’à des altitudes de 5 421 m (17 785 pieds) a fermé plus de dix ans alors que le changement climatique a fait fondre le champ de neige permanent qu’il a servi.

Depuis lors, il y a eu un certain nombre de concurrents pour «le plus haut soulagement du ski» en Chine et en Inde où les gondoles montent entre 4 500 et 4 900 millions Bien que compte tenu de leurs altitudes, certains obtiennent de la neige et ont été skiés. Ainsi, le jury est déterminé à savoir si certains d’entre eux peuvent être considérés comme des ascenseurs de ski.

Actuellement, le candidat favorisé pour la plus haute lifting de ski au monde est le Gulmarg de l’Inde, avec un ascenseur en gondole jusqu’à environ 3 980 m (13 058 pieds). La gondole du glacier Dagu en Chine atteint un terminal de sommet à 4 843 m (15 945 pieds) mais n’accède à aucune pistes de ski.

Une autre gondole chinoise connue connu sous le nom de Shangri-la ou «Le téléphérique touristique Yulong Snow Mountain» grimpe sur une plate-forme d’observation à une altitude de 4 506 mètres (14783 pieds) et a eu de courtes pentes de pépinières décennie.

Commentant le nouveau plan de levage, un expert mondial sur les dimensions de la zone de ski Christoph Schrahe de Ski Weltweit a déclaré: «Cela mettrait fin à toutes les discussions si Shangri-la en Chine est toujours opérationnelle ou si vous pouvez considérer Gulmarg de l’Inde comme une zone de ski appropriée. Être le premier plus de 4 000 mètres serait une raison de visiter seul.»

On ne sait pas quand l’expansion de Copper, qui comprend un certain nombre d’autres nouvelles ascenseurs et connues sous le nom d’expansion de Tucker Gulch, aura lieu. Les propriétaires de Copper, Powdr, se sont récemment désactivés des domaines skiables de son groupe.

Laisser un commentaire

dix − un =