Les interviews vidéos La Sportiva : Ondra, Fischhuber, Eiter, Meyer,…

La Sportiva a mené une série d’interviews vidéo des grimpeurs qui représentent la célèbre marque transalpine de chaussons. D’autres sont à venir…

* une interview d’Adam Ondra : ce dernier estime grimper environ 150 jours par an en falaise, et ce depuis 6 ans ! On y apprend aussi que le tchèque envisage de participer moins régulièrement au circuit des compétitions dans les années à venir, peut-être une saison par ci par là…

* une interview de Kilian Fischhuber : l’autrichien revient sur sa réalisation de la grande voie ‘Des Kaisers neue Kleider’ et prospecte sur son avenir et ce qu’il fera à la fin de ses études.

* une interview d’Angela Eiter : l’autrichienne revient sur sa pratique, et notamment sur l’entraînement, ainsi que sur ses souvenirs de compétition et ses réalisations en falaise.

– une interview de Jérôme Meyer : Jéjé revient sur son tempérament nerveux sur les compètes, nous apprend qu’il a des projets en grande voies (!) et nous donne les tuyaux d’entrainements qui lui ont fait faire la différence a Bercy il y a deux ans.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.