Les nouveautés de Friedrichshaffen : la lampe de sécurité Burny de Mammut

La mini-lampe Burny de Mammut permet, à celui ou celle qui l’utilise, d’être vu distinctement jusqu’à 500 mètres. Grâce à un clip ou à un bandeau en caoutchouc, elle peut se fixer partout et fournir ainsi un éclairage appréciable en toutes circonstances. Que ce soit en mode clignotant rouge comme feu arrière à vélo ou point de référence sur le sac à dos lors des randonnées à ski, ou en mode permanent pour consulter rapidement la carte, les trois DEL SuperBright du modèle Burny apportent sécurité et maniabilité.

La lampe de sécurité Burny est compacte, légère, étanche, robuste et esthétiquement audacieuse. Une microseconde suffit pour accrocher ce poids plume de 20 grammes au moyen du clip ou du bandeau élastique sur le sac à dos, sur le bras ou encore sur le guidon ou la selle du vélo. Grâce à l’éclairage rouge puissant, l’alpiniste, le randonneur à ski, le cycliste ou le coureur peut être vu jusqu’à 500 mètres par les autres pratiquants d’activités d’outdoor, usagers de la circulation ou secouristes. Les deux DEL blanches assurent un éclairage de courte portée et diffusent un faisceau large selon un angle de 30 degrés jusqu’à 12 mètres. Elles sont ainsi idéales pour empaqueter le sac à dos ou pour jeter un œil sur la carte topographique. Une fonction de double-clic empêche tout allumage accidentel de la lampe. La lampe Burny, est le plus petit modèle de la gamme Mammut, et permet de voir pour s’orienter et d’être vu pour sa propre sécurité.

Caractéristiques du produit :

– Type de DEL : 2 DEL blanches et 1 DEL rouge SuperBright
– Portée max. : 12 m
– Durée d’éclairage max. : 60 h
– Caractéristiques de la lumière : Faisceau large blanc 12 m / 60 h, Éclairage permanent rouge 300 m / 90 h, Éclairage clignotant rouge 500 m / 160 h
– Angle d’éclairage du faisceau large : 30°
– Piles : 2 x CR 2032
– Poids : 20 g (avec les piles)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.