Les parcs nationaux accessibles à tous : renouvellement de la convention de mécénat PNF-GMF 2015-2017

Parcs nationaux de France (PNF) et la GMF ont noué depuis 2008 un partenariat sur le thème « La nature en partage ». Le programme de collaboration porte sur l’amélioration de l’accès aux territoires et à la connaissance des parcs nationaux pour tous les publics, notamment les personnes en situation de handicap. Une nouvelle convention cadre pour 3 ans (2015-2017) a été signée le 26 novembre au siège de GMF par Françoise Seurot-Mathon, chargée de mission développement durable et Ferdy Louisy, président du conseil d’administration de Parcs nationaux de France et du Parc national de la Guadeloupe. L’action en faveur des personnes en situation de handicap reste une priorité, avec de nouvelles orientations portant sur la préservation de la biodiversité au sein des parcs nationaux comme, par exemple, la réintroduction et le suivi d’espèces emblématiques ou l’organisation de travaux de génie écologique.

Lire l’article


ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.