Les refuges des Pyrénées se réservent en ligne

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, les refuges des Pyrénées se préparent à ouvrir. Le comité régional CAF invite à rejoindre ses camps de base d’été.

Les refuges des Pyrénées ouvrent dans quelques jours. Découvrir la montagne avec les refuges, en famille ou entre amis, est une aventure exceptionnelle : c’est une idée de sorties pour un week-end ou pour quelques jours, lors d’un périple dans les Pyrénées. La plupart de ces hébergements sont aujourd’hui à la portée de tous. De plus en plus confortables, ils attirent une nouvelle clientèle en quête d’évasion pour un tarif accessible : comptez entre 13 et 25 € la nuitée, gratuit pour les enfants de moins de 8 ans, et les jeunes de 8 à 17 ans bénéficient d’un tarif réduit de 45 %.

à l’occasion de la 3e édition de la Fête de la montagne, qui aura lieu du 25 au 26 juin, les nuitées du vendredi 24 et du samedi 25 sont à 1 € pour les moins de 18 ans accompagnés d’un adulte (offre limitée à un jour par famille).

On peut ainsi partager en famille un repas et/ou une nuit hors du commun dans une ambiance conviviale. Certains refuges proposent des chambres et des dortoirs de 10 à 40 places.

A lire

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.