Les Stations Villages des Alpes du Sud deviennent une marque déposée

Les Stations Villages des Alpes du Sud deviennent une marque déposée. Le Comité régional du tourisme PACA a lancé ce mercredi le label et cette marque à Crévoux dans l’Embrunais. Des stations qui rassemblent en région PACA, 835km de pistes de ski alpin, 263 remontées mécaniques et plus de 80 000 lits touristiques.

Des stations au caractère authentique, des villages avant d’être des stations, que l’on retrouve dans les Alpes du Sud dans le Queyras, le Champsaur et la Vallée de la Blanche. Des stations de taille modeste, qui proposent entre 20 et 70 km de pistes. Des stations jugées familiales et surtout économiques, qui attirent de plus en plus d’adeptes, en temps de crise. « C’est quelque chose qui se développe. On continu d’avoir une vraie clientèle pour les grandes stations, mais on a aussi aujourd’hui une clientèle urbaine, un petit peu plus âgée, qui cherche à s’évader de manière différente et à échapper au stress de la ville », a détaillé sur Alpes 1 Pierre Meffre, président du Comité régional du tourisme PACA.
ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.