Les vainqueurs du Trophée Mer Montagne 2015

Favoris dès le tirage au sort l’équipe François Gabart et Aurélien Ducroz et les enfants Pauline Dupraz et Trévor Glet ont confirmé en gagnant haut la main ce 22ème Trophée Mer Montagne.

« Les conditions ont été exceptionnelles cette année avec une neige fantastique et du soleil. J’ai eu la chance de tomber avec François Gabart qui est non seulement un très bon skieur et qui a aussi vraiment la ‘caisse’. Il avait envie de se donner à fond, de se pousser pour que ces 4 jours soient une période d’entrainement physique intensif. Du coup, nous avons gagné le ski-alpinisme, fait 2ème à 4 secondes en skyrace (derrière Tony Sbalbi et son temps supersonique). Lors de la transtation, nous étions mal partis et nous nous sommes surmotivés l’après-midi pour finalement gagner à notre grande surprise. Bref, une fois de plus nous nous sommes pris au jeu de la compétition. Mais comme chaque année ce qui restera sont les moments de partage et surtout les nouveaux projets qui sont nés lors des échanges avec les autres participants, et ils sont nombreux nous avons plein d’idées pour de nouvelles aventures en mer et en montagne ! » Aurélien Ducroz (Double champion du monde de ski freeride, skipper).
Plus d’infos

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.