L’Everest à nouveau à l’honneur Chez Guerin

Noël approche et parmi les cadeaux qui font toujours plaisir, le beau livre est une valeur sûr. Alors pour un amateur de haute montagne quoi de mieux qu’un de ses gros livres rouges des Editions Guerins…

LA LEGENDE DE L’EVEREST ENTRE CHEZ GUERIN

L’Everest méritait un grand livre et Gilles Modica méritait une grande histoire. Le plus haut sommet de la planète et l’un des meilleurs écrivains de montagne ont donc scellé leur destin dans ce nouveau Texte&Images qui raconte un siècle d’expéditions. Le titre : ‘Everest, les conquérants’. Entre 1852 à 1953, depuis sa découverte jusqu’à sa première ascension, dans le ciel du Tibet et du Népal, la conquête de l’Everest devient une folle épopée, une aventure quasi romanesque.
Un siècle d’approches et d’expéditions dans le ciel du Tibet et du Népal, pays secrets et jaloux de leur indépendance, a préparé la conquête de l’Everest. Les premiers chiffres de l’Everest sont formulés officiellement en 1852 dans un bureau du Bengale.
Le nouveau livre rouge à mettre entre toutes les mains…

A découvrir sur leur site Internet :
http://www.editionsguerin.com/boutique_fr_article_388.html

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.