L’Everest des peoples

Si le Mont Blanc était devenu le truc à la mode à faire pour les people en mal de retombées presse, il semble que l’Everest soit le prochain challenge des stars du show Business.

Après avoir gravi le plus haut mont d’Afrique en janvier dernier pour la bonne cause , en compagnie de l’acteur Emile Hirsch et du chanteur Lupe Fiasco , Jessica Biel a déclaré que son prochain défi serait de s’attaquer au mont Everest.


Lors de la présentation d’un documentaire retraçant l’ascension du Kilimandjaro par tout un groupe , dont Jessica Biel, Emile Hirsch et Lupe Fiasco, l’actrice, actuellement à l’affiche de la comédie romantique Valentine’s Day , a déclaré qu’elle ne souhaitait pas s’arrêter là et souhaitait aller encore plus loin en se lançant un nouvel objectif : gravir l’Everest !
Plus d’infos

NDLR (il est évident qu’entre le Kilimandjaro et l’Everest, il n’y a jamais que (8850-5895 = 2955m) trois kilomètres de différence…)
Photo : L’Everest par Blair Falahey

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.