L’open d’Annemasse, c’est ce weekend!

L’open d’escalade d’Annemasse, les 6 et 7 novembre, c’est ce WE !
Les grimpeurs peuvent encore s’inscrirent sur le site officiel, il reste des places !

Le niveau continue à s’élever avec l’inscription de Margot Heitz, junior, 3eme aux championnats de France de difficulté 2010, 4eme aux championats de France de Bloc et membre de l’equipe de France Jeunes !

Cette année, nous avons de nouveaux ouvreurs : Jéremie Maire, Nicolas Januel et Raphael Tardy. Ils nous feront l’honneur d’installer des voies intéressantes pour les sensations des grimpeurs mais aussi le plaisir des yeux du public.

Côté organisation, ça s’active !
D’abord, la sécurité : tous les assureurs ont été formés et la grande majorité sont des grimpeurs expérimentés. Ils sont prêts à tout mettre en oeuvre pour le confort et la sécurité des compétiteurs.
Côté logistique : le mur du gymnase Robert Sallaz est totalement démonté depuis vendredi soir. Le montage du bloc a commencé et se finira mercredi midi.
Les ouvreurs entameront le traçage des voies demain matin et celui des blocs à partir de jeudi.
Les bénévoles du CAF Annemasse finiront la mise en place de la salle vendredi 05/11 au soir. cette année encore nous pourrons compter sur environ 80 bénévoles qui aident en amont de l’open mais aussi pendant et après l’open… car il y a toujours à préparer ou à désinstaller.

Laisser un commentaire

20 − onze =