- La Californie enterrée dans la neige – jusqu’à 1,5 m de chutes dans un dépotoir massif de la côte ouest
- Jackson Hole frappe la marque des chutes de neige de 400 ”alors que les rochers restent froids
- Western Canada appête à printemps épique avec plus de neige entrante
- La chaleur de la côte est persiste, mais un week-end enneigé pourrait économiser des conditions
Aperçu de l’Amérique du Nord
Cela a été une deuxième semaine d’énormes chutes de neige dans l’ouest, la Californie voyant certains des plus grandes – jusqu’à 1,5 mètre (cinq pieds) déversées au total sur des pentes élevées au cours de la semaine dernière, avec des accumulations même au niveau du lac autour de Tahoe atteignant 12 « (30 cm). D’autres parties de l’Ouest ont également bien fait, bien que, avec le mont Bachelor. Cire et quelques ouvertures retardées, avec une avalanche élevée et un puits d’arbre au large des courses préparées, mais sinon, les conditions de poudre sont excellentes. Cependant, c’est une image très différente plus à l’est, avec quelques tempêtes violentes dans le Midwest et des températures très douces sur la côte est.
Rapport des Rocheuses
Les Rocheuses ont eu une autre bonne semaine pour les chutes de neige, avec des accumulations importantes. Les températures sont également restées principalement en dessous du gel, gardant la neige fraîche en bon état. Les domaines skiables restent entièrement ouverts dans la région. En Utah, le plus grand domaine skiable des États-Unis, Park City (98/98 « / 244/244 cm), a affiché une accumulation de 16 » au cours des trois derniers jours, et plus au nord, le trou de Jackson du Wyoming (34/125 « / 84/312 cm) a traversé le 400 » (10m) saison de neige de la période.
Prévisions des Rocheuses
Le rhume restant, avec des températures généralement inférieures à la congélation et un mélange de sorts ensoleillés et de averses de neige légères pour le reste de cette semaine et tout au long du week-end.
Rapport de la côte ouest
La Californie a vu d’énormes chutes de neige, comme prévue, à la fin de la semaine dernière. China Peak (72/72 ”/ 180/180 cm) a affiché la plus grande accumulation, avec 42” (105 cm) en 24 heures du jeudi au vendredi, mais plus de 10 autres domaines skiables californiens ont affiché au moins 24 pouces (60 cm) au cours de la même période. Il y avait aussi des chutes de neige plus au nord, avec l’Oregon’s Timberline Lodge (141/141 « / 352/352 cm) ajoutant un pied (30 cm) de chutes de neige au cours de la même période, et les chutes de neige ont également été enregistrées dans l’État de Washington. La nouvelle neige a vu la montagne de mammouth Alyeska (8/162 ”/ 21/404 cm), qui est maintenant tombée au troisième.
Prévisions de la côte ouest
Sunshine est retourné en Californie et devrait se poursuivre pour la semaine à venir. Plus au nord, cependant, la neige continuera de tomber, avec des accumulations légères de 2-4 ”(5-10 cm) la plupart des jours, mais des chutes plus lourdes sont attendues du jeudi au vendredi.

Rapport du Midwest
Après quelques températures chaudes récemment, les plaines du nord et certaines parties du Midwest ont vu une puissante tempête hivernale qui a apporté des vents forts et souffler de la neige, créant des conditions de blizzard le week-end dernier. Plus des trois quarts des domaines skiables du Midwest ont déjà mis fin à leurs saisons, et seulement environ 20 restent ouverts, certains juste le week-end. Parmi ceux qui sont encore ouverts, la plupart rapportent que 90 à 100% de leurs pentes sont toujours skiables. Marquette Mountain (24/72 ”/ 60/180 cm) dans le Michigan rapporte le manteau neigeux le plus profond de la région.

Prévisions du Midwest
Rester assez froid, avec des températures proches du congélation et des sommets dans les années 40. La plupart des zones seront sèches pour les prochains jours, avec des prévisions de neige ce week-end.
Rapport de la côte est
Il a été doux le long de la côte est ces derniers jours, les températures se levant dans les années 50. Heureusement, cependant, les chutes de neige récentes en janvier et février signifient que la plupart des régions ont beaucoup de neige pour survivre aux conditions de dégel. En fait, la plupart sont florissantes, avec presque tous les terrains ouverts. Le Loon Mountain du New Hampshire (24/48 « / 60/120 cm) affiche la neige la plus profonde de la région, avec le Killington du Vermont (18/34 » / 45/85 cm) comme d’habitude publiant le plus de terrain disponible, tous deux avec plus de 89% des pentes actuellement skiables.
Prévisions de la côte est
Un jour ou deux de plus de soleil, mais une baisse de température et des chutes de neige sont attendues le week-end et à nouveau au début de la semaine prochaine, avec des bas de nuit jusqu’à l’adolescence élevée. Les sommets diurnes entrent toujours dans les années 40 mais pas aussi chaleureux qu’ils l’ont été.
Rapport de l’Ouest canadien
Une excellente semaine dans l’ouest du Canada, avec des chutes de neige et des températures régulières restant bas, préparant la zone pour un printemps épique. Whistler Blackcomb (20/267 cm / 8/107 ”), où la saison a encore deux mois à courir, a rapporté environ 90 cm (trois pieds) de chutes de neige au cours des sept derniers jours, et c’est une histoire similaire à partir d’autres domaines skiables en Alberta et BC. Postez le manteau neigeux le plus profond du pays et également l’un des plus profonds du monde.
Prévisions de l’Ouest canadien
Les conditions froides et enneigées devraient se poursuivre tout au long du week-end, avec 30 à 60 cm (1-2 pieds) plus de neige cumulative au début de la semaine prochaine, alors que les excellentes conditions de printemps de l’Ouest canadien se poursuivent. Les températures se situeront principalement de -5 ° C à -10 ° C dans les montagnes.

Rapport de l’Est Canada
Cela a été une autre semaine de soleil et de douches dans l’est du Canada, avec des températures douces qui signifient que de nombreux centres de la région ont revu de la pluie plutôt que de la neige parfois. Le terrain ouvert a été touché, cependant, certaines des plus grandes zones fermant les pentes pendant qu’ils luttent sur les éléments. Le plus grand complexe de la région, le Tremblant du Québec (180/300 cm / 72/120 « ), continue de publier de loin la neige la plus profonde, tandis que le deuxième plus grand Mont-Sainete-Anne (50/78 cm / 20/32 »), rapporte qu’il est ouvert à deux tiers cette semaine.
Prévisions de l’Est du Canada
Le soleil et les averses se poursuivront, avec des températures allant de -5 ° C à + 10 ° C. Malheureusement, ces sommets diurnes signifient que de nombreux centres verront la pluie, mais souvent comme des averses de neige au cours de la semaine à venir.