Markovic, Kim et Schubert s’imposent à Changzhi

On vous en parlait hier, les phases finales de la coupe du Monde de difficulté de Changzhi (Chine) ont eu lieu ce matin. En  finale dames, Kim et Markovic tirent une nouvelle fois leur épingle du jeu comme la semaine dernière à Xining. Mais cette fois-ci elles sont 1ère ex-aequo, sortant toutes les voies proposées. A noter que pour Markovic cela fait 4 victoires en 4 coupes du Monde ! Derrière sur cette étape, la slovène Maja Vidmar complète le podium. Notre première représentante, Charlotte Durif, est 5ème. A noter la faible participation avec 23 participantes !

Chez les hommes, avantage de nouveau au prodige autrichien Jakob Schubert qui lui aussi réalise le sans fautes avec le gain de sa 4ème coupe du Monde de la saison. Le champion du Monde catalan Ramon Julian est second et le japonais Sachi Amma 3ème. Le premier français, Manu Romain, est 5ème.

Prochaine étape à Puurs (Belgique) à la fin du mois de septembre

Résultats complets de Changzhi

Jakob Schubert, intraitable cette année en coupe du Monde

coll. Planetgrimpe

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.