Melissa Le Nevé : Bah bah black sheep, 8c/c+ le jour de ses 25 ans !


Melissa Le Nevé fête de la plus belle manière ses 25 ans avec la réussite de ‘Bah bah black sheep’, teigneux 8c/c+ de Céüse. Un magnifique cadeau pour son anniversaire et un nouvel exploit en falaise quelques semaines après avoir dérouillé le mythique ‘Wallstreet’ 8c dans le Frankenjura et nous avoir confié ‘vouloir repousser ses limites en milieu naturel’.

A noter que Melissa avait été très proche de faire ‘Bah bah black sheep’ en juin 2011 mais son calendrier chargé avec l’enchainement des coupes du Monde de bloc l’avait alors empêché de rester sur place pour concrétiser. ‘Bah bah black sheep’ est voie très courte (20 mètres avec une difficulté condensée dans les 15 premiers mètres) du secteur Biographie de Céûse, libérée pour la première fois par Dave Graham en 2001. La voie est marquée par un dynamique aléatoire en fin de section dure (cf photo ci-dessous).

Melissa lors d’une essai en 2011 (Photo : Francisco Taranto Jr)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.