Melloblocco 2024 présente Burden of Dreams Replica avec Elias Iagnemma

Melloblocco, le plus grand meeting de bloc au monde, présentera une réplique de Burden of Dreams du 8 au 11 mai à Val Masino – Val di Mello, en Italie. Il s'agit d'une copie identique du premier problème de bloc 9A au monde, posé par Nalle Hukkataival en 2016 et répété récemment par Elias Iagnemma.

Le fardeau des rêves, le premier problème de bloc 9A au monde, sera présenté à Melloblocco ! Non, évidemment pas l'énorme bloc de granit qui se trouve à Lappnor en Finlande, mais une réplique exacte des 5 mouvements intenses gravis pour la première fois par Nalle Hukkataival en 2016.

Le Fardeau des rêves Une réplique sera érigée au Village d'Escalade situé à San Martino in Val Masino, à l'entrée du Val di Mello. Pendant les 4 jours de l'événement, tout le monde pourra toucher ces frisures microscopiques et essayer les mouvements. Pour rendre les choses encore plus intéressantes et amusantes, l'Italien Elias Iagnemma sera présent pour offrir quelques conseils et proposer une version bêta. Il devrait savoir comment c'est fait. Il a répété cette phrase il y a un mois. Mais tout d’abord.

Pour ceux qui ne le savent pas, il existe sur le marché un ensemble complet de « prises Replica », composé de 6 sertissages moulés à partir de scans 3D très précis réalisés par le grimpeur britannique Aiden Roberts. En les plaçant précisément dans la bonne position sur une planche à 40°, il est possible de créer une correspondance exacte du problème réel et d'essayer les mouvements. Comme pratiquement tous les meilleurs grimpeurs du monde.

Melloblocco 2024 présentera cette réplique. Chacun est invité à venir toucher les prises, à se rendre compte à quel point elles sont petites et difficiles, et peut-être même à essayer certains mouvements !

Si celles-ci sont trop dures, ne désespérez pas, la carte comportera trois autres « répliques » classées respectivement 8A, 7A et 6A. Elias Iagnemma sera présent pour partager la « bêta » et donner ses conseils ; le 25 mars, il devient le premier Italien à envoyer un problème de bloc 9A sur ce bloc. Le problème de bloc le plus difficile au monde. Cette année à Melloblocco, du 8 au 11 mai. On se voit là-bas!

PS L'équipe Melloblocco merci Appiano Distribution Studio pour l'approvisionnement des cales et Tribu supérieure de Bergame pour la planche et le matelas.

Pour informations et visite de pré-inscription www.melloblocco.it

——————–
MELLOBLOCCO 2024
——————–
Quand:
8 – 11 mai 2024
Où: Val di Mello / Val Masino (Valteline, Sondrio, Italie)
Quoi: le plus grand meeting de bloc au monde
OMS: pour tous ceux qui aiment le bloc, du monde entier
Pourquoi: escaladez les nombreux rochers et parois rocheuses de la vallée
Organisation: Association des opérateurs de Val Masino
Info: www.melloblocco.it / Instagram / Facebook

Laisser un commentaire

4 + 6 =