Montagne – Alpinisme – Kilian Jornet dévoile Langtang, troisième volet de Summits of my Life

Summits of My Life présente son troisième film : Langtang. Un récit du voyage de Kilian Jornet et de son équipe au Népal après le tremblement de terre d’avril 2015, plus grave que ces aventures habituelles mais aussi plein d’espoir.

En avril 2015, Kilian Jornet et son équipe, composée de l’alpiniste Jordi Tosas et du caméraman Seb Montaz, se préparent pour une expédition à l’Everest, programmée pour la troisième année du projet Summits of My Life. Deux jours avant leur départ, le Népal est touché par un violent séisme qui frappe le pays de plein fouet, et notamment la vallée du Langtang, où Jordi Tosas compte de très bons amis.

Laissant de côté le défi sportif, l’équipe décide de maintenir son voyage dans le pays et d’apporter son aide aux populations touchées. Ils découvrent une nature implacable et cruelle, bien loin de la beauté des sommets que Kilian Jornet a l’habitude de parcourir. Ils constatent également au nouveau à quel point le peuple népalais sait être généreux même dans ces périodes difficiles et douloureuses.

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.