Montagne – Alpinisme – L’Ice Climbing Ecrins aura bien lieu du 14 au 17 Janvier 2015 à l’Argentière la Bessée dans les Hautes-Alpes

Cette année encore, contre vents et marées, l’Ice Climbing Ecrins aura lieu du 14 au 17 Janvier 2015 à l’Argentière-la-Bessée !

On peut se demander comment l’on arrive à une 26ème édition alors que nul ne favorise la continuité mais plutôt l’éphémère… éphémère comme la glace.

Cette année, place aux jeunes puisque nous fêterons le Groupe des Jeunes Alpinistes du CAF avec une soirée en off, juste pour eux, le cinéma de l’Argentière est d’ailleurs réservé !

Place aussi à la montagne au sens large, avec des ateliers pour les participants : cascade de glace, randonnée en raquettes, randonnée à skis, free-ride…

Pour 40 euros, tout le monde peut s’inscrire et profiter de l’encadrement des 40 guides de haute montagne, des navettes, du matériel disponible dans le salon des partenaires.

Peut-être aussi le salon littéraire, les massages gratuits des kinés dans la yourte, les jeux celtiques, le Bagad breton et ses cornemuses, un show pole dance performance, une soirée africaine de Gnawa fusion, des chants traditionnels slaves, un Open de dry-tooling pour les plus forts grimpeurs du moment…….

Rendez-vous à l’Argentière-la-Bessée du 14 au 17 Janvier 2016


Teaser ice climbing Ecrins 2016 par tlcprod

Laisser un commentaire

20 − seize =