Montagne – La compétition de ski alpinisme TS-Millet annulée

Le Comité d’Organisation de la Tournette-Sambuy – Millet et le Club Alpin Français de Faverges nous fait savoir que :

– Compte tenu de l’état actuel de l’enneigement sur nos massifs et des tendances des prévisions météorologiques des deux prochaines semaines (en particulier l’absence de sous-couche qui rendra le ski-alpinisme en compétition dangereux) ;

– Désireux d’offrir aux compétiteurs une course de qualité et correctement sécurisée ;

– Soucieux de ne pas pénaliser les partenaires et fournisseurs engagés à nos côtés ;

Il a pris « la difficile décision d’annuler l’édition 2015 de cette épreuve de ski-alpinisme, prévue les 31 Janvier et 1° Février ».

L’équipe d’organisation tient « à remercier les nombreux partenaires, bénévoles et compétiteurs qui nous avaient, cette année encore, fait confiance en nous apportant leur soutien ou leur adhésion à cet événement ! Nous espérons que vous comprendrez tous cette décision que nous sommes les premiers à regretter au regard de l’énergie que nous avons déployée bénévolement depuis plusieurs mois pour faire de cette manifestation une belle fête du ski-alpinisme, mais les conditions étant ce qu’elles sont, priorité à la sécurité et à la qualité de la course !

«Nous vous donnons rendez-vous à tous, partenaires, bénévoles et compétiteurs, en 2016 pour une nouvelle TS-Millet, peut-être sous un nouveau format, et – espérons-le – avec des conditions optimales!! »

Souhaitons que la neige tombe enfin et que d’autres compétitions ne suivent pas le même sort.

Laisser un commentaire

trois × trois =