Montagne TV se retire du satellite


Par souci de budget, la chaîne des passionnés de montagne, Montagne TV, est contrainte de se retirer du satellite.

En effet, depuis le 13 novembre, les abonnés bénéficiant de la TV d’Orange ou de Canal Sat via le satellite ne peuvent plus recevoir cette chaîne.

L’équipe de Montagne TV a tenu à apporter quelques précisions :

Montagne TV est une chaîne faite par des passionnés pour des passionnés, et le choix d’arrêter ce type de diffusion nous plonge, tout comme vous, dans une grande tristesse.

Il faut savoir que la chaîne ne bénéficie d’aucune subvention et les coûts de diffusion via le satellite sont extrêmement lourds (1/3 de notre budget globale). Le seul objectif est de permettre à la chaîne de retrouver un certain équilibre financier et de continuer à exister.

La chaîne précise également que « Cette décision n’a donc pas été prise à la légère et nous sommes bien conscients des conséquences pour nos téléspectateurs.

Néanmoins, sachez que vous pouvez toujours nous retrouver via la TV par ADSL (CanalSat, Orange, Bbox…), le live Montagne TV sur notre site web et le replay de nos émissions sur notre chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/MontageTVemotionpure)

Pour les abonnés bénéficiant de la TV d’Orange par ADSL et Fibre, vous pouvez toujours retrouver Montagne TV sur le canal 111.

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.