Montreuil : la salle de bloc Arkose ouvre demain

Et une bonne nouvelle à l’approche des fêtes ! La salle d’escalade de bloc (et restaurant) Arkose ouvrira ses portes à Montreuil samedi 21 à 14h, de quoi passer une bonne fin d’année et (essayer de) dépenser les calories emmagasinées lors des repas de fêtes! La salle comprend de la grimpe bien sûr, mais également un sauna, un bar et un restaurant (ouverture en janvier).
Arkose se trouve à Montreuil, à deux pas de Paris, et c’est la salle la plus accessible de Paris en transport en commun: 5 min à pied des métros 1 et 9, plusieurs stations Vélib aux alentours, RER A, tramway T3. Il y a environ 600m2 de surface grimpable, et les ouvreurs de l’Ouvre-Boîte, Florian Escoffier et Thibaut Le Scour vous ont concocté de belles voies, qu’ils renouvelleront très fréquemment.
Après une bonne séance, vous pourrez donc vous détendre au sauna, ou avec une bonne bière accompagnée de quelques tapas.
Vous trouverez plus d’infos (tarifs, horaires) sur leur page Facebook et leur site internet. N’hésitez pas à les suivre pour avoir les dernières infos !

Laisser un commentaire

dix-huit − 2 =