MRoc2, la nouvelle salle d’escalade de bloc et restaurant ouvre à Villeurbanne le 11 octobre prochain

C’est un concept inédit en Rhône-­?Alpes, qui enthousiasme les pratiquants en région parisienne. Lieu de vie et de diver:ssement autour de l’escalade de bloc, mixant restauration responsable à toute heure, bar et équipements innovants, l’ensemble rythmé par des événements sportifs et festifs, MRoc2 ouvrira ces portes à Villeurbanne le 11 octobre prochain. Développé à l’initiative d’Arkose, créateur du concept, associé au groupe Climb’Up, leader des salles d’escalade en France, MRoc2 prend place dans une ancienne usine textile de plus de 1000m2 entièrement rénovée et équipée pour sa nouvelle vie. Situé entre la Doua et République, le lieu se veut entièrement dédié à la détente et la convivialité urbaines, entre amis ou en famille.

Que la fête commence: Inauguration Vendredi 9 octobre 10 des meilleurs grimpeurs mondiaux seront à Villeurbanne le 8 octobre à partir de 20h00 pour fêter l’ouverture de MRoc2. Adam Ondra, double champion du monde 2014 bloc et voie, le meilleur grimpeur au monde du moment, Sean Mac Coll, 3 fois vainqueur de la coupe du monde d’escalade, champion du monde de combiné en 2014, Guillaume Glairon­?Mondet, champion de France de bloc en 2012, Manu Cornu, Mika Mawem pour les hommes; Melanie Sandoz, championne du monde de bloc en 2012, Fanny Gilbert, championne de france 2015, Marine Thévenet, championne de France 2014, Mathilde Becerra, Elsa Ponzo pour les femmes s’affronteront dans un Master endiablé pour chauffer les nouveaux blocs. La soirée se poursuivra tard avec un DJ’Set jusqu’à 2 heures…avant l’ouverture officielle de la salle Dimanche 11 octobre à 9h30.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.