Nina Caprez s’offre Guère d’usure, 8c à Claret

Après un premier séjour sur un week-end il y a quelques jours, Nina Caprez revient à Claret ce samedi et réalise le 8c technique et résistant de la falaise des Embruscalles, le fameux ‘Guère d’usure’. Voici son commentaire :

‘Des lolottes dans tout les sens, des talons au dessus de la tête et tout, donc je me suis dit que ça va vite me convenir. Mais non, elle m’a bien résisté et j’ai du trouver des petits calages encore. Du coup j’ai quand même mis 4 jours pour la faire, mais elle est tellement géniale que ça me derangait pas du tout ! En plus l’effort est bien intense et physique sur la partie du haut, un vrai régal ! En plus l’ambiance entre les grimpeurs à Claret était fantastique ! Tout le monde m’a encouragé, des anciens aux plus jeunes, et tout le monde se donnait a fond dans ses projets, l’ambiance que j adore en falaise quoi. Tout va avec le bon petit soleil du Sud qui nous fait réchauffer les cœurs…’

Photo : Seb Richard

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.