Nissan Outdoor Games à Chamonix – Mont Blanc

Depuis le 8 juillet, les plus grand sportif de la planète Outdoor ont investit Chamonix. Kayak, VTT, parapente, base et escalade, tous les spots du Mont Blanc vont voir affluer ces prochains jours les meilleurs riders et leur équipe de tournage. Au total, cinq équipes ont été sélectionnées pour participer à cette sixième édition des Nissan Outdoor Games de Chamonix-Mont-Blanc 2010.


Des équipes de tournage, des photographes et des athlètes venus de Russie, Finlande, Suède, Norvège, Espagne, Allemagne, Suisse, Angleterre, USA, République Tchèque, Slovénie, Autriche et France partent à la conquête des plus beaux triks, des plus belles images pour réaliser un film de 5 minutes et un reportage photo en une semaine seulement, et dans le plus grand secret, afin de laisser toute la surprise quant à leur production : des courts métrages à couper e souffle que le public découvrira, sur écran géant, au centre ville de Chamonix-Mont-Blanc, le jeudi 15 juillet en soirée.


 


Cela dit, en arpentant les terres du Mont Blancs, vous verrez certainement quelques équipes en action !


Retrouvez :


 


L’équipe finlandaise « Golgoht », actuelle détentrice de “l’Aiguille d’Or” qui a remporté l’édition précédente. Elle aura l’honneur de mettre en image notre légende française de l’escalade :  Liv Sansoz, mais égalemnt le kayakiste extrême Matt Cooke (Angleterre)et le résident chamoniard, le parapentiste acrobatique Alex Aimard.


 


L’équipe autrichienne « Argon » , accueille le BASE-jumper autrichien Hubert Schober


 


Dans l’équipe française « Oseven », on retrouve principalement des athlètes du team Julbo Eyewear, avec la crème du parapente : Antoine Montant (FRA) et Felix Rodriguez (ESP), le Base-jumper quintuple champion de parachutisme, les VTTistes français Tristan Ambid et Bruno Penone, et le Bloqueur de l’équipe de France, Loïc Gaidioz.


 


L’équipe internationale « Goosebumps »,  sublimera ses vidéo des figures accro des  impressionnants parapentistes frères jumeaux Timothy et Anthony Green (US/UK).


 


L’équipe « Gravity Workshop » est constituée de russes tant au niveau des athlètes que des réalisateurs, avec deux exceptions: un des plus grands parapentistes du monde Hernan Pitocco (Argentine) et le BASE jumper norvégien Jokke Sommer. 


 

Laisser un commentaire

dix-neuf − sept =