Nouveau magazine : Voyagez RANDO

Voyagez RANDO est un nouveau magazine dont la ligne éditoriale se tourne clairement vers le tourisme autour de la randonnée pédestre. Sans tabous, ni ostracisme, Voyagez RANDO emmène ses lecteurs sur les chemins de la découverte, en proposant des randonnées touristiques ou des virées pédestres à thème. En marge de ces randonnées, Voyagez RANDO met l’accent sur la culture, l’architecture locale, l’environnement, l’éco-citoyenneté ainsi que les formes alternatives de tourisme.
Premier magazine de tourisme pédestre, Voyagez RANDO a la volonté de guider ses lecteurs sur des terres de découvertes couplées aux plaisirs des sens liés à la marche à pied. La notion d’aventure est toujours préente dans les colonnes de Voyagez RANDO, sachant qu’elle peut commencer à notre porte.
Voyagez RANDO propose de nombreuses idées de voyages de 2 à 5 jours autour de sites remarquables ou de régions, assorties de rencontres avec les femmes et les hommes de ces terroirs et leurs coutumes. L’approche « randonné » est traité de manièe claire et précise pour les épicuriens de la marche et de la vie, afin d’en favoriser l’accè au plus grand nombre d’entre nous, mais ne constitue pas le fond exclusif des articles de Voyagez RANDO.
Par ailleurs, Voyagez RANDO ambitionne de devenir le magazine pratique de la randonnée pédestre en apportant, au-delà des classiques parcours de différents niveaux (concoctés avec grand soin par des journalistes chevronnés), de l’insolite, du vécu, des tests matos, des adresses et des « bons plans ».
En kiosque tous les deux mois, Voyagez RANDO entend rassembler deux populations passionnées de tourisme et de randonnée pédestre, ces deux groupes de lecteurs se confondant le plus souvent. D’où l’idée de proposer ce nouveau magazine, premier du genre, dédié à 100% à la randonnée touristique pédestre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.