Nouveautés été 2016 : OSPREY

Osprey commence très sérieusement à se faire une renommer importante dans le milieu du sac à dos. Fondée aux États – Unis en 1974, Osprey est née derrière une machine à coudre avec le désir de concevoir et de produire des sacs à dos innovants de haute qualité. Aujourd’hui, les produits Osprey continuent dans le même esprit pionnier et sont utilisés au sommet des plus hautes montagnes comme sur les îles les plus reculées de la planète.

Pour le printemps 2016, les gammes Kestrel et Kyte bénéficient d’un design allégé tout en restant toujours aussi polyvalent et pratique pour de courtes ou plus longues randonnées. L’utilisation de matériaux plus doux et plus confortables sur les zones en contact direct avec la peau offrent un niveau plus élevé de confort pour l’utilisateur. Une fermeture à glissière verticale a été ajoutée sur le côté du sac pour assurer un accès facile et direct au matériel à chaque étape de la randonnée. Le dos n’est pas en reste, les panneaux AirScape permettront une ventilation permanente, même par très fortes chaleurs. Le dos ne perd rien en technicité malgré une baisse de poids vraiment intéressante, l’ergonomie globale ayant été redessinée pour que la charge porte bien sur les hanches.

Kestrel homme

Kyte femme

La gamme des portes bébés évoluent pour répondre à bien plus de polyvalence. En effet les 2 parents pourront porter le bébé avec un réglage qui se fait en quelques secondes. Le dos s’améliore et ressemble presque à un dos tendu, ce dos a été au préalable primé sur les gammes Atmos et Aura. Grâce à ces belles innovations le porte bébé devient bien plus léger, sans concession à la qualité du portage et encore moins au confort de petit bout. Au contraire l’enfant est assis avec un confort incroyable, toutes les parties sont douces pour que l’enfant puisse s’endormir. Le porte bébé est entièrement démontable pour le nettoyer. La ceinture est désormais aussi entièrement respirante, elle contient de petites poches bien utiles pour les besoins d’appoint.

Poco AG

Poco et pare soleil

Poco et sa housse de pluie

Vous retrouverez également une housse pour amener votre porte bébé en vacances, bien pratique pour prendre l’avion !

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.