Nouvelle membrane Gore-Tex : GORE C-KNIT Backer

Gore-Tex complète sa gamme. Après les nouveautés Gore-Tex Active en 2011 pour les activités dynamiques ( Trail, ski de fond, marche active..) et le Gore Pro en 2012 (Alpinisme et les expéditionns) le Gore C-Knit sera distribué par plus de 20 marques sur l’automne hiver 15/16.

Qu’apportera ce nouveau Gore ?

Tout en restant sur un 3 couches, le produit gagne en polyvalence. Le Backer le rend plus confortable, plus souple, plus léger. Ainsi les skieurs,les snowboarders, les randonneurs .. trouveront au travers de ce produit une veste qui répondra à leurs attentes quelle que soit la journée qu’il traverse.

Avec leur construction de laminé en attente de brevet (C-Knit Backer), ces nouveaux produits sont plus légers, plus doux, plus confortables tout en restant extrèmement robustes. La nouvelle doublure est réalisée grâce à l’utilisation de fils très fins sur des machines à tricoter circulaires, ce qui permet d’obtenir un tissu légèrement extensible. Un procédé de laminage a été spécialement conçu pour cette nouvelle technologie de tissu. La doublure glisse facilement sur les autres couches de vêtements pour un meilleur confort.

Cette membrane se révèlera douce et fine, conservera une étanchéïté parfaite et une respirabilité exceptionnelle.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.