Osez la différence, Osez les 24 heures du Mur

Les 24heures prennent cette année une ampleur particulière suite à l’obtention du label compétition internationale attribué par l’IFSC. Le plateau est exceptionnel avec des grimpeurs venus des quatre coins de la planète…Mais pour ne pas perdre son âme, les 24h du Mur conservent la catégorie amateurs.

L’originalité du concept :

24 heures pour se qualifier ce qui permet des prises de risques énormes donc du spectacle.
Un challenge voies extrêmes où les meilleurs vont donner le maximum pour gravir une voie cotée 9a
Le choix de maintenir à côté de l’élite, la possibilité à tous de grimper à volonté dans des voies de rêve quel que soit son niveau.

Un public chaud et bouillant qui se presse dans cette arène couverte pour encourager pendant près de 36 heures (24 heures de qualif + les finales du dimanche) ces compétiteurs et passionnés d’escalade !

Mais aussi le + Sud-Ouest :

Entre deux concerts un apéro géant avec bandas
Une garburade (plat traditionnel béarnais) autour duquel se retrouvent public et compétiteurs.
Une soirée et des grimpeurs déguisés pour un spectacle visuel et une chorégraphie totale !
Néophytes ou experts, vous vous régalerez des prouesses des 250 compétiteurs.
Alors plus d’hésitation, Réservez votre week-end et rendez-vous les 24 et 25 septembre au mur d’escalade d’Oloron Sainte-Marie

PS : Si vous hésitez encore, sachez que vous pouvez vivre l’événement sous un autre angle en faisant partie des 150 bénévoles présents sur l’événement. (lemuroloron.com)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.