‘Ouverture de Bloc à Brac, la salle de bloc stéphanoise, le 14 mai

Ca y est ! Après des mois de travaux pour transformer un ancien local industriel avec verrière au plafond en salle de bloc tout confort, Bloc à Brac va enfin ouvrir ses portes le 14 mai !

Au programme, 500m² de surface grimpable avec des inclinaisons allant de la verticale à 30° (et ouais ça penche!), 200 blocs ouverts pour l’occasion, des agrès spécifiques (gainage dynamique, pan Güllich assez énorme…) et un challenge « tour de salle sans poser le pied » (100 m linéaire pour se mettre les bras). Le tout sera bien sûr agrémenté de tartines, pizzas, charcuterie/fromage et d’indispensables rafraîchissements à apprécier dans un espace détente de 70m² et sur une terrasse de 35m².

L’esprit de la salle est, sans prétention, de garder la main sur toutes les phases de conception (et puisqu’on est à Saint-Étienne, allons jusqu’à dire design plus que conception). Vous vous y sentirez donc chez vous, mais en plus grand, plus funky et plus lumineux (une verrière au plafond dans un pan, ça court pas non plus les rues).

L’entrée sera de 9,50Euros, 8Euros comme tarif spécial le jour de l’ouverture : le 14 mai (grille de tarifs à consulter sur le site de la salle.

Une promo sur les abonnements annuels cours de l’ouverture à la fin du mois (290euros au lieu de 340euros plein tarif et 245euros au lieu de 290euros en tarifs réduits du 14 au 30 mai).

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.