Ouverture de la maison du trail en vallée de Chamonix-Mont Blanc

Après la saison d’hiver et le ski de fond, un accueil spécifique durant la saison estivale est aujourd’hui proposé aux trailers qui viennent découvrir ou s’entraîner sur les 18 parcours de la vallée de Chamonix
La Maison Nordique devient durant la saison estivale, la Maison du Trail.

Chamonix-Mont-Blanc-20120628-00115

Depuis deux ans maintenant, Chamonix propose des parcours de trail à tous les adeptes de la discipline. Ainsi dix-huit tracés sont proposés avec des départs depuis Chamonix, Les Houches, Servoz, Argentière ou Vallorcine. Les topos mais aussi les traces GPS sont mis à disposition sur le site www.valleedutrail.com/fr/. Les circuits vont de 1 à 8 heures d’effort avec des classifications de XS à XL.

Cette année et pour la première fois une Maison du trail assurera un accueil spécifique avec deux trailers de Chamonix disponibles : Sacha Devillaz (jeune espoir du team Salomon) et Quentin Stephan (team Lafuma). Tous les jours, de 9h00 à 19h00, ils se relayeront pour accueillir, conseiller, indiquer et échanger pour choisir le meilleur terrain selon la météo, les conditions des sentiers et vos niveaux !

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.