Ouverture de la première boutique NORRØNA a Chamonix

Après le développement d’enseignes en Scandinavie, Norrøna a décidé de s’implanter en France, dans la prestigieuse ville de Chamonix plus précisément.

Créée en 1929, la marque norvégienne de vêtements et accessoires outdoor ne possédait pas encore de point de vente en nom propre dans notre pays. C’est donc chose faite avec la création d’un espace dédié à la marque qui ouvrira ses portes le 3 décembre 2015.

Une grande première qui conforte la croissance de la marque. Actuellement, Norrøna est distribuée dans une cinquantaine de points de ventes sur le territoire français, et plus de 1000 à travers 16 pays.

‘Nous sommes heureux de pouvoir ouvrir cette toute nouvelle boutique à Chamonix. Cela me tenait particulièrement à coeur car j’ai vécu là-bas’ explique Jørgen Jørgensen, actuel CEO. ‘Chamonix offre un potentiel important pour le marché outdoor en Europe, autant l’hiver que l’été. Nous sommes ravis de cette étroite collaboration avec Coquoz, avec qui nous travaillons depuis déjà de nombreuses années.’

La nouvelle boutique Norrøna s’étendra sur 90m2 et 2 étages. Elle proposera la majeure partie des gammes ski et montagne pour l’homme, la femme et l’enfant. Les passionnés de sports en plein air pourront profiter des deux nouvelles gammes røldal (freeride urbain) et lyngen (freerando) revisitées cette saison.

Modèles et informations ci-dessous.

INAUGURATION DE LA BOUTIQUE NORRØNA
MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2015

NORRØNA PROSTORE

8 Avenue Ravanel le Rouge, 74400 Chamonix-Mont-Blanc

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.