Ouverture de Sunday River pour Halloween

Le centre de ski américain Sunday River, dans le Maine, a annoncé son ouverture aujourd'hui aux détenteurs de pass, mais affirme que ce n'est pas tout à fait le début de la saison.

Enneigement artificiel à Sunday River il y a quelques jours.

Centre de ski américain Rivière du dimanche dans le Maine ont annoncé leur ouverture aujourd'hui pour les détenteurs de laissez-passer, mais disent que ce n'est pas tout à fait le début de la saison.

« Nous ne sommes pas ouverts pour la saison, nous skions simplement parce que c'est ce que nous faisons », a expliqué un porte-parole de la station, ajoutant : « Nous sommes ravis d'annoncer que nous ouvrons pour une journée de ski d'Halloween. Ce n'est pas nous. ouvrant officiellement la saison, mais nous ne pouvions pas laisser passer cette opportunité pour quelques tours. »

Ce déménagement intervient après une semaine de temps froid et de neige artificielle. Le service de remontées mécaniques fonctionnera de 10 h 00 à 14 h 00 aujourd'hui au départ du Locke Mountain Triple, avec du ski sur T2. Les terrains ouverts seront réservés aux experts et ne seront pas entretenus. Le téléchargement sera nécessaire et la marche peut être nécessaire en fonction des conditions du sentier, indique la station.

L'accès à la piste sera réservé aux détenteurs de New England Pass, aux détenteurs de Ikon et Mountain Collective Pass et à ceux disposant de Ticket Packs.

« Les costumes seront obligatoires pour tous ceux qui prendront le télésiège, avec des friandises spéciales en réserve pour ceux qui nous aideront à célébrer la Toussaint », a poursuivi le porte-parole.

Selon la façon dont vous le regardez, cela fait de Sunday River le deuxième domaine skiable américain à ouvrir et le premier dans l'Est pour 24-25. Cependant, le petit centre de Ski Ward, près de Boston, dans le Massachusetts, a ouvert une petite zone de neige utilisant l'enneigement artificiel tous temps au début du mois. Wolf Creek, dans le Colorado, est l'autre station ouverte.

« Nous avons répété à maintes reprises que notre équipe d'enneigement était bien placée face à toutes les stations du monde, mais cette année, ils se sont vraiment surpassés. Grâce à leurs efforts dévoués, des températures très froides ce week-end et l'une des les systèmes d'enneigement les plus puissants en Amérique du Nord, nous avons un cadeau supplémentaire pour votre Halloween », a ajouté le porte-parole de Sunday River.

Laisser un commentaire

17 − deux =