Pâques : Chasse aux déchets à Bleau

Pour la troisième années consécutives nos amis du team Black Diamond europe viennent aider les bleausards au ramassage des déchets. Un rendez-vous qui correspond au pic de fréquentation des vacances de Pâques durant lesquelles de très nombreux grimpeurs européens migrent vers Bleau.

Cette année, Nalle et compagnie seront le 18 avril à Franchard Isatis, le samedi 19 au Bas Cuvier, le Dimanche 20 à la Roche aux Sabots et le Lundi 21 à l’Eléphant. On se demande quel volume de déchets ils vont pouvoir encore collecter des déchets après le Clean Up du 06 avril…
Mais ces journées sont aussi l’occasion de partager des bons moments avec les athlètes du Team BD, de tester leurs produits et d’échanger sur le Green Climbing. Bien entendu, certains esprits chagrins souligneront une démarche commerciale mais puisqu’à Bleau les Clean Up sont aussi le fruit d’entreprises locales, y a rien à dire ! Quand à Nalle, espérons qu’il trouve encore le temps de grimper et d’enchaîner l’Alchimiste…
Pour en savoir plus sur Black Diamond et la promotion du développement durable, rendez-vous sur leur site.

Source TL²Bleau

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.