Parc national des Calanques : vous entrez SUR LE TERRITOIRE du Parc national !

Parc national vient de procéder à l’installation de 28 panneaux, sur terre comme sur mer, afin d’identifier son territoire aux nombreux visiteurs qui fréquentent les Calanques et leur préciser la sa règlementation.

Les panneaux ont été mis en place aux portes d’entrée du Parc national à Marseille, Cassis et La Ciotat.
90% du territoire du Parc national des Calanques est maritime ! Afin d’améliorer la visibilité des zones interdites à la pêche, 7 bouées de balisage temporaires ont été installées aux zones de non prélèvement de Soubeyranes, Sormiou et Planier. Celle de Devenson sera prochainement matérialisée. Les bouées définitive seront mises en place dès cet automne. La pose de ces bouées sera complétée cet été par l’installation de 10 panneaux pour les zones côtières (Riou, Sormiou, Devenson, Cacau et Soubeyranes).

Source

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.