Parc National des Ecrins : L’enquête publique est lancée

Les dossiers d’information sur le projet de charte et les registres destinés à recueillir la contribution des citoyens sont disponibles dans les 61 communes du Parc national. Quatre réunions d’information ont permis d’expliquer la démarche et de répondre aux questions.
 
Pas facile de présenter de manière synthétique un projet de territoire qui, depuis trois ans, a fait l’objet de quelque 570 réunions avec des élus, des socio-professionnels et autres membres d’associations. C’est le défi qu’ont tenté de relever les représentants du conseil d’administration et des équipes de l’établissement du Parc national des Écrins lors de quatre réunions d’information qui ont eu lieu  juste avant l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de charte. De Saint-Bonnet à Bourg d’Oisans en passant par Embrun et Briançon, quelque 200 personnes, ont participé à ces moments d’échanges.

En savoir plus….

Un document reprenant ‘l’essentiel de la charte’ résume les orientations déclinées dans le projet de charte du Parc national des Écrins. Il est un des éléments du dossier d’information disponible dans les 61 communes du Parc national. Toute personne peut le consulter et apporter ses observations sur un registre, aux heures d’ouverture de la mairie, jusqu’au 21 décembre.

Laisser un commentaire

7 + sept =