Paul Robinson de retour à Bleau : un 8C avant de partir…

Après un séjour helvète histoire de plier ‘The story of 2 worlds’ de Dave Graham (un chantier laissé en plan l’automne dernier), l’américain Paul Robinson est de retour à Fontainebleau pour quelques jours avant son retour au pays prévu en fin de semaine. Conformément à ce qu’il nous confiait dans son interview exclusive, Fontainebleau semble être un endroit qu’il affectionne particulièrement puisqu’il finit son séjour ici !

Paul s’est offert aujourd’hui la seconde ascension du 8C traversée ouvert par Daï Koyamada en 2006, ‘Angama’, 18 mouvements. Il s’agit de faire une traversée depuis l’angle du dévers avant de rejoindre le 8B de ‘Fata i l’helvète’. Il aura ainsi complété la dernière ligne qu’il lui manquait sur ce bloc mythique du massif de Coquibus. C’est le second 8C empoché à Bleau par l’américain à Fontainebleau après sa répétition du ‘Trip Hop’ de Sébastien Frigault en février dernier.

Source : Bleau.info

Portrait de Paul Robinson

Crédit photo : Pierre Délas-Kairn.com

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.