Plus de 2 000 acres de nouveaux terrains ouvrant cet hiver dans la plus grande expansion du terrain du monde

Les travaux se poursuivent à Pace cet été sur ce qui serait la plus grande expansion du terrain d’une saison au monde pour la prochaine saison 25-26, ajoutant plus de 2 000 acres de terrain aux pentes de Deer Valley, Utah.

Les tours de levage pour la nouvelle télévision East Village de Deer Valley et le télésiège Pinyon Express ont été avcéés vendredi.

Les travaux se poursuivent à Pace cet été sur ce qui serait la plus grande expansion du terrain d’une saison au monde pour la prochaine saison 25-26.

Le Deer Valley Resort de l’Utah accélère ce qui est considéré comme la plus grande expansion du terrain de l’histoire du ski américain, avec près de 2 000 nouveaux acres et 81 sentiers frais qui devraient faire ses débuts cet hiver.

Situé du côté de l’East Village, l’agrandissement s’appuie sur le déploiement de deux ascenseurs de l’année dernière et 316 acres et poussera finalement le terrain skiable total de Deer Valley à un immense 5 726 acres sur 200 points.

L’expansion, qui est venue de l’effondrement des plans pour construire une station séparée, Mayflower, à côté de Deer Valley. Il a été annoncé en 2019 comme un projet d’un milliard de dollars. Le terrain prévu pour ce projet abandonné est maintenant absorbé par le centre existant des skieurs. L’énorme expansion qui en résulte, qui totalise 3 700 acres avec 16 nouvelles ascenseurs et 135 nouvelles pistes de ski a été très médiatisée avant la saison 24-25, mais à la fin, seule une petite partie de celle-ci s’est ouverte. Cet hiver à venir, il semble que cela devrait être lorsque nous voyons la grande révélation de plus de la moitié.

Selon la façon dont vous les mesurez, il fera de Deer Valley l’un des quatre ou six meilleurs en Amérique, dépassant Vail (5 317 acres). Seuls Big Sky, Park City et Whistler Blackcomb seront certainement plus grands, avec une troisième région de Powder Mountain revendiquant plus de zones, mais pas la grande partie de leur ascenseur et des palissades Tahoe en Californie sont également plus grandes, mais leur terrain s’est divisé en deux zones liées par une gondole.

Chez Deer Valley Crews, à la course actuellement, pour installer cinq nouveaux ascenseurs et un Web d’infrastructure tentaculaire: 140 000 pieds de tuyau de neige, 1 100 canons de neige, un day lodge et un garage de gondole supplémentaires de 60 000 pieds carrés. Le complexe s’associe à Lift Maker Doppelmayr pour exécuter la mise à niveau du système aérien.

La pièce maîtresse est la gondole d’East Village, un système à double incapacité avec une station intermédiaire à Dutch Peak. Les skieurs monteront de la base à Park Peak à 9 100 pieds, les cabines commandant les câbles de manière transparente au point de transfert de la montagne moyenne. La configuration permet un fonctionnement flexible pendant les vents violents – une caractéristique critique à cette élévation exposée.

Parmi les autres nouveaux ascenseurs, la bulle de six pack Pinyon Express est la clé pour accéder au terrain élargi. Se montant de derrière les montagnes chauves et Flagstaff au sommet de Park Peak (9 350 pieds), il reliera l’avant de la vallée de Deer aux clairières à haute altitude qui devraient maintenir la neige tard au printemps. Combinés avec Neptune Express, qui relie les bases de Jordanelle et East Village, ces nouveaux ascenseurs visent à fournir un accès efficace au nouveau terrain étendu.

Laisser un commentaire