Première coupe d’Europe sénior de difficulté : les français au top

Hier et ce matin se déroulait la première coupe d’Europe de difficulté chez les sénior à Ekaterinburg en Russie. Même format que chez les espoirs, 2 voies de qualification puis une voie de finale à vue pour les 10 premiers du classement.

L’équipe de France était présente au complet pour cette compétition, une des seules équipes nationales à avoir fait le déplacement. En effet, on peut déjà remarquer le faible nombre d’inscrits, 11 chez les filles et 14 chez les messieurs, un relatif échec pour cette première compétition internationale de difficulté de la saison.

Les français s’en sortent très bien puisque Hélène Janicot finit 3ème derrière les russes Chereshneva et Fakhritdinova. Chez les messieurs, victoire de Romain Desgranges devant Manu Romain et le russe Chernikov.

Place à la vitesse aujourd’hui.

Résultats femmes

Résultats hommes

Photo : coll. Desgranges

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.