Première en Tunisie : Le drapeau tunisien hissé sur l’antarctique


Grâce au prodigieux exploit de l’alpiniste tunisien Anis Tabka, le drapeau tunisien a été pour la première fois, fièrement hissé sur le sommet du mont Vinson, la plus haute montagne de l’Antarctique à une altitude de 4989 m après une expédition qui a duré 10 jours.
Rappelons qu’Anis Tabka est le premier alpiniste tunisien à atteindre le toit de l’Amérique du Nord, et de faire flotter le drapeau tunisien sur le sommet de la montagne McKinley ou Denali située dans l’Alaska Range, en juillet 2013. Il avait déjà réalisé un autre exploit en mai 2013, de gravir le mont Aconcagua en Argentine, qui est le 2ème plus haut sommet après le mont Everest.
Lire l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.