Première édition du Annot A Bloc : résumé et images

La première édition de la fête franco-italienne de l’escalade au Pays des Grès (Annot À Bloc) s’est déroulée les samedi 21 et dimanche 22 mai. Une belle réussite pour cette première édition proposant escalade, animations, films et concert gratuit.

Plus de 140 grimpeurs ont répondu présent pour un contest d’escalade de bloc convivial, dont l’ambiance résolument positive reste la satisfaction de l’équipe d’organisation. Toute la journée du samedi a été rythmée par les essais et les encouragements au pied des 110 blocs ouverts pour l’occasion. Au final, le niveau a été très élevé puisque très peu de blocs sont restés vierges d’ascension.

La manifestation proposait aussi de nombreuses autres animations : initiations, parcours aventure, activités ludiques, projections de films, concert …, qui ont accueilli un public nombreux sur la place du village. La belle réussite de l’évènement et l’immensité du chaos de bloc laissent entrevoir de belles perspectives pour Annot A Bloc !

Vous pouvez consulter le topo du nouveau secteur ici

La vidéo du rassemblement ici

Des photos chez Nice-Climb

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.