Projection de Rockin’ Cuba le 8 mars à Vertic-Halle de Saxon en Suisse

Communiqué de la salle suisse de Vertic-Halle (Saxon) :

Nina Caprez et Cédric Lachat font partie des meilleurs grimpeurs du monde, en salle mais surtout en falaises sur des grandes voies d’une extrême difficulté. Un couple de grimpeurs suisses hors du commun qui sera présent à Saxon en Valais le 8 mars pour un workshop ainsi que la projection de leur dernier film ouvert à tous.

Nina et Cédric sont des athlètes suisses connus dans le monde entier ayant tous deux un palmarès dans diverses disciplines d’escalade et vainqueurs de plusieurs coupes du monde. Le samedi 8 mars il seront présent lors d’une journée ‘test & learn’ à la salle d’escalade Vertic-Halle de Saxon. Une journée où les athlètes et les experts répondront aux questions du public, apporteront leur enseignement ainsi que la possibilité de tester du matériel.

Le soir, s’en suivra la présentation et la projection de leur dernier film ‘Rockin’ Cuba’qui se déroule dans le lieu dit. C’est donc sur un air cubain que vous dégusterez une raclette bien de chez nous en compagnie de nos athlètes…

Laisser un commentaire

19 − 3 =