Puy Saint Vincent bug sur sa comm


Les épicéas de Puy-Saint-Vincent ou Une plaquette venue d’ailleurs

On savait déjà que les stations mentaient sur leurs kilométrages de pistes, en voici maintenant une qui ment carrément sur son environnement !

La plaquette de l’hiver 2013-2014 de la station de Puy-Saint-Vincent est disponible dans les offices de tourisme. On pourrait lui décerner un bon point si toutes les photos avaient été prises à Puy-Saint-Vincent (1). Malheureusement, ce n’est pas le cas et les Alpes du Nord avec leurs chalets de bois cossus et leurs épicéas (2) sont en trop bonne place pour que ce ne soit pas un choix délibéré. Pourtant, le Pays des Écrins, d’une part, a tous les atouts paysagers nécessaires pour que l’on n’aille pas chercher chez les autres ce que l’on a ici, et, d’autre part, dispose de suffisamment de photographes de talents sans être obligé d’aller puiser dans une banque d’images (2) des photos passe-partout, utilisées à toutes les sauces.

Lire l’article sur Vallouise.info

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.