Pyrénées – montagne – Luchon Aneto Trail : déjà, plus de 500 coureurs inscrit

La 2e édition se déroulera le 12 juillet prochain. Un trail national et international qui devrait battre le record de participation de 2014, où 800 coureurs avaient pris le départ…

L’an dernier, la première édition du Luchon Aneto Trail avait connu un beau succès, avec pas moins de 800 participants aux trois courses de la journée : la ‘Route 3404’, la ‘Vénasque’ et la ‘Ravi-Sente’. Une manifestation sportive qui s’était déroulée dans une ambiance conviviale, amicale et sous un magnifique soleil…

Un premier essai qui avait été salué par l’ensemble des participants pour le professionnalisme et la rigueur sportive des organisateurs. Et de nombreux coureurs s’étaient promis de revenir en 2015.

Une promesse qui n’était pas lancée à la légère…

L’édition 2015 du Luchon Aneto Trail, qui se déroulera le 12 juillet prochain, est en bonne voie si l’on en juge par le nombre d’inscriptions mi-avril.

‘Nous avons dépassé les 500 inscrits’ nous confie Olivier Dejean, le président de l’association ‘Luchon Aneto Trail’, et de nouveaux coureurs s’inscrivent chaque jour.

En savoir plus….

Photo © Tian

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.